L'erreur est de louer ailleurs !

EN ROUTE VERS LES PAYS-BAS


Pour un bon petit déjeuner ou bruncher

The Breakfast Club

The Corner Bakery

Manger dans un lieu trendy

Les Foodhallen

Avocado Show

Camping Amsterdam aan Zee


De Enkhuizer Visafslag

 Drie Haringhe Bistro

T Ankertje Eating and Drinking

Camping Enkhuizerzand

Peter Gorter De Echte Bakker


Restaurant Jimmy Garden

Strandbad Paviljoen Edam

terrain de camping Edam

SVR Camping Zeevangshoeve


Restaurant Allure

Brasserie Timmerhuis

Gare du Nord

Stadscamping Rotterdam


Vino e cucina

de Bistrooh

Camperpark Den Haag

SnowWorld Zoetermeer

plage de Scheveningen : la plage la plus populaire de la Hollande

parc d’attractions (avec piscine) de Duinrell

parc miniature de Madurodam : la version miniature des Pays-Bas. Madurodam est un parc pour petits et grands, idéal pour les familles.


LA VILLE DES PAYS-BAS AUX CÉLÈBRES FROMAGES !

Kamphuisen eet- en drinklokaal :

On mange bien chez Kamphuisen. Ce restaurant a l’ambiance chaleureuse typique d’un pub. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir sur le canal, sur le site des anciennes halles aux poissons. On pouvait y acheter du poisson jusqu’au 19e siècle, maintenant c’est l’endroit idéal pour boire un verre.

Brunel :

Tout comme chez les voisins de Kamphuisen, vous pouvez manger en été chez Brunel sous les belles anciennes halles aux poissons. Vous pourrez y manger de bons plats à un bon prix. Notre conseil : à l’automne, Brunel propose toujours un menu de gibier délicieux.

Restaurant Unique :

Le restaurant Unique n’a pas de carte. Au lieu de cela, les chefs vous emmènent dans un voyage culinaire en vous faisant déguster divers produits locaux de saison. Et si vous le souhaitez, l’accord met-vin est possible. Coup de cœur !

Parking Klein Amerika

Visite de dégustation de gouda

Musée Gouda


‘t Amusement :

C’est le restaurant de la chef très talentueuse et jeune, Estée Strooker. Elle a ouvert son restaurant en 2011 et l’intérieur montre bien qu’elle est jeune. Une cuisine riche en saveurs, créative, pas trop formelle et surtout délicieuse !

Restaurant La Belle Source :

Tout près du centre-ville d’Arnhem, au bord du Veluwe se trouve le Domaine Groot Wansborn avec l’élégant restaurant La Belle Source. Le chef Maarten Meijst y cuisine des plats exclusifs. Un vrai délice après une longue promenade dans la belle nature.

Café Restaurant Verheyden :

Vous trouverez ce restaurant chaleureux, le Verheyden, dans un ancien entrepôt du centre-ville d’Arnhem. On y cuisine uniquement des produits de saison et frais du jour. La carte change tous les mois et il y a un fantastique jardin où vous pourrez agréablement dîner si le temps le permet !  

Camping Warnsborn


Restaurant Voila :

Chez Voila, vous mangerez selon le principe de la « table d’hôte » : autrement dit, il n’y a pas de carte, mais un menu qui change quotidiennement. C’est français, frais et surprenant….et nous le recommandons vivement. En été, vous pourrez déguster vos plats en terrasse !

Bottega Toscana Boccaccio :

Une cuisine toscane avec des antipasti, des plats de viande et de poisson, préparés avec la fameuse huile d’olive de Toscane. Une décoration chaleureuse et simple et une animation à l’italienne.

Parking Kardinge

Parking Lage Nieuwe Kade

Brasserie Keunkenhof

Camperpark N205